Elegant Center (Piercing, détatouage, Carbon Peel, Strass Dentaire)

📌 13 Bd René Laennec, 35000 Rennes

4.9 / 5
(243 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 11:00–19:00
  • Mercredi 11:00–19:00
  • Jeudi 11:00–19:00
  • Vendredi 11:00–19:00
  • Samedi 11:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de piercing Elegant Center (Piercing, détatouage, Carbon Peel, Strass Dentaire) qui se situe au 13 Bd René Laennec, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.49.71.26.15
Site web : elegantears.fr

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Martina.i.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée faire un tragus, la perceuse est très professionnelle ! Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés ! Je recommande vivement :)"

Posté le 22/04/2021 à 20:20
Avis de : Anaïs.�.
Note de : 5 / 5

"Percing au top! Rien a redire, la qualité et le professionnalisme sont au rdv! j’y retournerai avec plaisir 😉"

Posté le 22/04/2021 à 20:25
Avis de : Ophélia.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon deuxième trou au lobe, un très bon rapport qualité-prix ! Je n’hésiterais pas à revenir pour un prochain piercing ! 😊"

Posté le 22/04/2021 à 21:04
Avis de : Yasmi.e.
Note de : 5 / 5

"Matériel propre et professionnel Rapide et met alaise le client Je recommande fortement"

Posté le 22/04/2021 à 21:41
Avis de : Diankemba.y.
Note de : 5 / 5

"Très Professionnel , et matériel propre , une personne agréable , vous pouvez y aller les yeux fermés , je recommande a 100%"

Posté le 23/04/2021 à 09:17
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai rien à redire, elle est super sympa, avenante et souriante ça met en confiance! Surtout elle travaille super bien tout est propre, elle sait ce qu'elle fait et elle le fait bien (et pour pas cher). J'ai fait l'hélix et les lobes, j'adoreeee! merci beaucoup ;)"

Posté le 18/05/2021 à 16:43
Avis de : Amélie.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du résultat ! Elle respecte bien les règles d’hygiène, je n’ai pas du tout eu mal et elle est très sympa ! Je recommande vivement ☺️"

Posté le 01/06/2021 à 13:01
Avis de : Moinecha.S.
Note de : 5 / 5

"Franchement rien à dire, je redoutais tellement mais elle a su me mettre en confiance. Super gentille et hyper sympa ! Rien à dire a part que je la recommande de fou !"

Posté le 12/09/2021 à 06:29
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Personne adorable et qui mets en confiance. Je recommande."

Posté le 25/09/2021 à 10:31
Avis de : Alexane.h.
Note de : 5 / 5

"Yasmine est très professionnelle. Rapide, efficace et souriante, malgré le port du masque. Je repasse en début d'année !"

Posté le 14/12/2021 à 08:20
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Yasmine est très agréable et professionnelle. Je la recommande chaudement."

Posté le 15/01/2022 à 16:07
Avis de : Dorine.�.
Note de : 5 / 5

"Super bon contact avec . Très professionnelle , très propre aucun mot à redire la dessus . De plus , elle vous suit pendnat encore 3 semaines pour voir l'évolution du percing . Je la conseille à 100 %"

Posté le 23/01/2022 à 18:23
Avis de : Gabrielle.u.
Note de : 5 / 5

"il était dans un lieu un peu bizarre, la femme qui a fait était très professional et sympas, je recommande!"

Posté le 29/01/2022 à 12:06
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Super perceur à Rennes, pas cher. La perceuse est tres gentille, vous met à l’aise et vous explique tout. Elle est tres propre et nettoie tout devant vos yeux. Je recommande."

Posté le 25/02/2022 à 11:13
Avis de : Melanie.e.
Note de : 5 / 5

"Super, je vous recommande vivement !!! Très sympathique et pro"

Posté le 26/03/2022 à 03:08
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Yasmine est professionnelle, gentille, de très bons conseils. Elle prend le temps pour son/sa client(e). Les règles d’hygiène sont respectées, les conseils sont de mises, je me suis sentie en toute confiance et je recommanderai sans aucun problème! Merci 🤩"

Posté le 03/04/2022 à 13:53
Avis de : Cristina.a.
Note de : 1 / 5

"Deux piercing faits chez elle (Helix et nez) INFECTION SUR INFECTION!! Ce ne sont pas les seuls piercing que j’ai mais bizarrement ce sont des deux seuls qui me posent soucis."

Posté le 04/04/2022 à 14:14
Avis de : laura.a.
Note de : 5 / 5

"Service parfait ! Je suis ravie de mon piercing, la perceuse est très délicate et à l'écoute, elle m'a très bien conseillé étant donné que c'était mon premier piercing. Je recommande à 100% !"

Posté le 05/04/2022 à 09:55
Avis de : Lucie.u.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé, pierceuse adorable, bienveillante et très très pro. Elle répond à mes toutes nos interrogations et n'hésite pas à rassurer si besoin ! N'hésitez pas à y aller pour un piercing vous ne serez pas déçu !"

Posté le 05/04/2022 à 17:07
Avis de : Myriam...
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée 2 fois me faire piercée : en mars 2021, 2 trous à chaque lobe et en juillet 2021, 2 hélix et 1 tragus à l'oreille gauche (en tout 7 piercings). Je ne peux que recommander de se faire piercer par Yasmine, elle est d'un professionnalisme incroyable et est très douce et rassurante. Tout a très bien cicatrisé!"

Posté le 15/04/2022 à 02:14
Avis de : cxm.x.
Note de : 5 / 5

"Perceuse de confiance et adorable, avec des prix abordables et des piercings de qualité ! Nous y sommes allées plusieurs fois avec une amie à moi, et la cicatrisation a toujours été rapide et propre."

Posté le 25/04/2022 à 21:16
Avis de : Amandine.r.
Note de : 5 / 5

"Ravie de mes deux piercings Le prix est très très raisonnable Hygiène irréprochable"

Posté le 25/04/2022 à 21:47
Avis de : chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, très à l’écoute et patiente. Je suis contente du résultat. Je me suis senti très à l’aise dans son cabinet. J’y suis aller pour faire 3 piercing en même temps. Je recommande ++++++"

Posté le 08/05/2022 à 07:45
Avis de : Alice.u.
Note de : 5 / 5

"Une expérience incroyable. Yasmine vous accueille avec le sourire. Un très grand professionnalisme et beaucoup de douceur. Je recommande vivement. Un des meilleurs rendez vous piercing de Rennes ☺️"

Posté le 14/05/2022 à 16:17
Avis de : Sergina.f.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue pour la première fois chez Elegant Ears et je recommande vraiment. Elle est très gentille, professionnelle et prend le temps avec chaque cliente avant et surtout après avoir effectué le piercing. J’y retournerai à coup sûr."

Posté le 26/05/2022 à 03:39
Avis de : Souad.r.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé avec une amie et ma soeur en même temps. Elles se sont fait percé le lobe et moi le bridge, une bonne expérience pour nous trois. Elle était accueillante et rassurante et fait vraiment des bons prix sur les piercings ! Elle fait également un suivi sur 3 semaines, je conseille à fond !"

Posté le 26/05/2022 à 16:47
Avis de : Zelie.r.
Note de : 5 / 5

"Je me suis fait percée les deux lobes, avec 2 amis (une le lobe et l'autre le bridge), super accueil de sa part, elle met tout de suite à l'aise :) ça s'est très bien passé. Je reviendrai pour d'autres piercings!! Je recommande ☆☆☆☆☆"

Posté le 26/05/2022 à 20:25
Avis de : Coralie.O.
Note de : 5 / 5

"Yasmine est une personne très agréable, professionnelle et à l'écoute. Son travail est de très bonne qualité. De plus, elle réalise un suivi sur 3 semaines. Je recommande 👍"

Posté le 01/06/2022 à 15:47
Avis de : Enora.e.
Note de : 5 / 5

"Très gentille, compétente, rapide. Je recommande."

Posté le 03/06/2022 à 12:17
Avis de : Romane.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, très gentille :) Travail propre et bien fait 👍 je conseille"

Posté le 04/06/2022 à 11:08
Avis de : Ysaline.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée me faire percer le rook et le tragus chez Yasmine et je suis très très satisfaite! Elle est super gentille et rassurante. Mes percings cicatrisent très bien! Je recommande, foncez! 🥰"

Posté le 08/06/2022 à 08:36
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Pierceuse a l’écoute et très professionnel pour des prix très abordable !"

Posté le 08/06/2022 à 15:29
Avis de : Jenn..
Note de : 5 / 5

"Perceuse au top du top! Rassurante, bienveillante, hygiène respectée et un suivi de qualité. J'y reviendrai avec plaisir."

Posté le 08/06/2022 à 18:50
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et très professionnelle, à l’écoute de nos envies et très patiente! Je recommande ☺️"

Posté le 11/06/2022 à 15:41
Avis de : Tiphaine.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour faire un 3eme trou au lobe. Super accueil, J’ai été très vite mise à l’aise, hygiène et conseils au top Merci à toi !"

Posté le 11/06/2022 à 15:42
Avis de : O..
Note de : 5 / 5

"Top ! Trop gentille et met beaucoup en confiance"

Posté le 11/06/2022 à 17:26
Avis de : Chiara..
Note de : 5 / 5

"Perceuse très sympathique qui met en confiance et un travail fait très proprement Je recommande !!"

Posté le 14/06/2022 à 15:13
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue pour la première fois chez Elegant Ears pour effectuer l'helix et je recommande vraiment. Elle est très gentille, professionnelle, elle à pris le temps de me rassurer avant le piercing. Les prix sont de plus très abordable. Allez y sans aucune hésitation!"

Posté le 02/07/2022 à 08:27
Avis de : Ga.l.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée pour le nez, j'avais peur suite a une mauvaise expérience mais Yasmine est très rassurante et à l'écoute, suivi pendant 3 semaines et même des conseils pour un piercing qu'elle n'a pas effectué, de plus les prix sont très abordables Je recommande !"

Posté le 04/07/2022 à 16:19
Avis de : sibil..
Note de : 5 / 5

"Pas chère, professionelle et acceuillante, j'y retournerais pour mes prochains piercings !"

Posté le 17/07/2022 à 12:55
Avis de : Lena.h.
Note de : 5 / 5

"Jeune femme très gentil et très professionnelle, très douce, et piercing très bien fait ! Rien à signaler mis à part sa délicatesse 👌 je conseille très fortement pour tout piercing, une première fois ou pour les habitués !!"

Posté le 23/07/2022 à 14:34
Avis de : Morrigane.e.
Note de : 5 / 5

"Je m'y suis rendue les yeux fermés, sur suggestion d'une amie, pour m'y faire le daith et le sternum.. Une perceuse adorable, douce qui sait s'adapter aux besoins et aux inquiétudes de ses clients. Très professionnelle, des très bons conseils..😊 Tarifs très abordables ! Je recommande et y retournerait sans hésiter pour les prochains !! Bref que des qualités ... et même pas mal ! ☝🏻😁"

Posté le 23/07/2022 à 14:38
Avis de : maëlle.v.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ! De très bons conseils et super professionnelle, vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 23/07/2022 à 16:13
Avis de : An.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle très gentille, qui prend le temps de rassurer et de tout expliquer !"

Posté le 02/08/2022 à 12:36
Avis de : Lorvellec.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil avec le sourire, on s’y sent à l’aise ! J’ai fais mon piercing au nez là bas, j’en suis très contente, elle a pris le temps et est rassurante. Je vous recommande, surtout avec ces petits prix, imbattables à Rennes 🙂"

Posté le 05/08/2022 à 14:50
Avis de : LE.U.
Note de : 5 / 5

"Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de piercing et tout c'est très bien passé. Hyper professionnelle, tout en douceur et bienveillance. Je recommande 👍"

Posté le 12/08/2022 à 09:22
Avis de : meven..
Note de : 5 / 5

"Super gentille et très efficace, 3 piercing au lobe pour moi fais avec beaucoup de précaution et de respect, je recommande !"

Posté le 13/08/2022 à 15:34
Avis de : Ella.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un très bon moment à me faire percer le tragus, la perceuse est très rassurante et très sympa. On peut venir accompagné pour le piercing, ce qui aide à être plus à l’aise. Tout est très pro le matériel est propre et le piercing très bien fait. Je recommande !"

Posté le 23/08/2022 à 13:26
Avis de : Mrmasteurk17..
Note de : 5 / 5

"Perceuse au top ! Professionnelle et rassurante, je recommande"

Posté le 23/08/2022 à 18:08
Avis de : Gaëlle..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience. On est venu se faire percer à 4, l’accueil était vraiment top. J’y retournerais avec plaisir !"

Posté le 23/08/2022 à 18:11
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Au top !!! Je recommande vivement"

Posté le 23/08/2022 à 18:11
Avis de : Nolwenn.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil super chaleur! Perceuse super sympa, je recommande !"

Posté le 23/08/2022 à 18:12
Avis de : Helene.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait mon piercing au nez il y a maintenant plusieurs mois, je n'ai eu aucun problème de cicatrisation tout était parfait, tres a l'écoute et douce, moi qui suis assez stressée et qui est peur des aiguilles, elle ma rassuré et a été tres gentille et à la fois très professionnel !"

Posté le 07/09/2022 à 09:59
Avis de : Maelle.p.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Très rassurante et très professionnelle, avec un suivis de 3 semaine et un accompagnement de qualité, merci beaucoup :)"

Posté le 10/09/2022 à 15:18
Avis de : Lou.h.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle et à l’écoute de ses clients. Prends le temps de bien répondre à nos attentes et est bienveillante tout le long de la session. Encore merci pour les piercing, je suis entièrement satisfaite et je recommande à quiconque souhaite se faire percer sans exploser son budget. En effet, les prix proposés défient toute concurrence et ce dans l’optique de rendre accessible le piercing à tous. Je ne peux que saluer l’initiative et l’envie de partager ✨💫"

Posté le 14/09/2022 à 11:21
Avis de : Orianne..
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle, à l’écoute et rassurante. Je recommande fortement !"

Posté le 14/09/2022 à 21:05
Avis de : Isaure.h.
Note de : 5 / 5

"Je me suis fait percer les lobes pour un deuxième trou dans les oreilles, super accueil malgré un petit retard de notre part. Perceuse très gentille et met très à l'aise. Je recommande à 100%"

Posté le 17/09/2022 à 19:12
Avis de : Nora.w.
Note de : 5 / 5

"Je me suis faite percer les lobes (3 trous au total) et recommande d'y aller les yeux fermés !! La perceuse est adorable, très accueillante et professionnelle en plus des prix très accessibles pour les étudiants et/ou les personnes avec un budget serré, vraiment au top 👌"

Posté le 24/09/2022 à 12:41
Avis de : Anouk..
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Perceuse très professionnelle et attentionnée. Mon piercing a très bien cicatrisé et en cas de besoin elle propose un suivi ! Prix très abordables, je reviendrai pour le prochain"

Posté le 25/09/2022 à 19:59
Avis de : Alex.j.
Note de : 5 / 5

"Première visite et sûrement pas la dernière, vraiment super accueillante et à l’écoute rien à redire juste parfait"

Posté le 04/10/2022 à 15:05
Avis de : louna.l.
Note de : 5 / 5

"La meilleure de rennes!!!! accueillante, souriante et professionnelle. Foncez!!"

Posté le 04/10/2022 à 16:04
Avis de : Claire.u.
Note de : 5 / 5

"Parfaiiiit! <3 Trop heureuse du résultat"

Posté le 07/10/2022 à 19:47
Avis de : Capucine.o.
Note de : 5 / 5

"2 piercing percer chez Yasmine, tout c’est bien passé je recommande à 100%"

Posté le 11/10/2022 à 19:00
Avis de : emma.e.
Note de : 5 / 5

"Allez y les yeux fermée un amour cette femme hyper pro elle a réussi à retirer un piercing au tragus et me le remplacer sans douleur super douce on sent la pro ....vraiment arrêtez vous 💪😉"

Posté le 13/10/2022 à 08:27
Avis de : delia.r.
Note de : 5 / 5

"Perceuse très sympa et rassurante. J'ai fais le rook et un lobe et j'y retournerai sans hésiter pour d'autres piercings ! Et merci pour les bonbons et le verre d'eau, ça a beaucoup aidé pour le petit malaise #faible ❤️😅"

Posté le 16/10/2022 à 08:23
Avis de : Ana.c.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle et très gentille. Tarifs très très abordables, merci je reviendrai"

Posté le 22/10/2022 à 14:59
Avis de : Candice.o.
Note de : 5 / 5

"Au top du top ! Très professionnelle, hygiène parfaite. Rassurante, gentille et met très à l’aise."

Posté le 25/10/2022 à 20:45
Avis de : Anaïs.'.
Note de : 5 / 5

"Je me suis fait percer l’hélix il y a 5 mois: celui ci est maintenant bien cicatrisé et je n’ai eu aucun soucis. Pierceuse très pro et gentille, qui met à l’aise en étant à l’écoute. Je vous la recommande et je lui souhaite une belle évolution professionnelle !"

Posté le 31/10/2022 à 10:58
Avis de : Laura.�.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Super accueil avec une super musique latino. Perceuse super sympathique et professionnelle."

Posté le 09/11/2022 à 13:52
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Hygiène, accueil, prestation tout y est. Mon ado avait très peur de la douleur et les percing se sont fait tellement vite qu’elle n’a même pas eu le temps de s’en rendre compte. La professionnelle a su la rassurer et tout s’est très bien passée. J’ai déjà recommandé Élégant Center à une copine et je recommande ici aussi"

Posté le 12/11/2022 à 17:47
Avis de : Lize.h.
Note de : 5 / 5

"Super pierceuse, bonne ambiance et on se sent entre de bonnes mains. L’hygiène est irréprochable ! Tout était bien expliqué et j’y retournerais d’ici peu :)"

Posté le 15/11/2022 à 16:49
Avis de : Jeanne.c.
Note de : 5 / 5

"J’avais été faire plusieurs de mes piercings chez elle, et ai récemment fait mon smiley. C’est devenue ma pierceuse de prédilection, Yasmine te mets à l’aise et est pleine de douceur et de délicatesse! De très bons conseils, une hygiène implacable et des prix plus que raisonnables. Je recommande vivement! <3"

Posté le 29/11/2022 à 08:32
Avis de : Klervi..
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré venir très bien accueillie et perceuse vraiment compétente et amicale ! Je reviendrai je recommande"

Posté le 02/12/2022 à 20:37
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, agréable et passionné de son métier. Prix très abordables :)"

Posté le 12/12/2022 à 15:04
Avis de : Lo'.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très professionelle, perçage rapide et l'hygiène est bien respectée. Je recommande !"

Posté le 13/12/2022 à 09:29
Avis de : elise.b.
Note de : 5 / 5

"Super expérience! Le salon est très beau et la perceuse très accueillante, gentille. Je recommande!"

Posté le 21/12/2022 à 14:32
Avis de : Nina.a.
Note de : 5 / 5

"Tout s’est super bien passé, dans une confiance totale avec un résultat parfait.je reviendrai avec plaisir"

Posté le 31/12/2022 à 07:50
Avis de : Carla.o.
Note de : 2 / 5

"Je n’ai pas trouvé la perceuse très professionnelle. Mon piercing à l’oreille est de travers."

Posté le 31/12/2022 à 14:04
Avis de : Maeva.O.
Note de : 5 / 5

"Je m’y suis rendue ce jour pour faire poser 3 strass dentaire , très accueillante et professionnelle je reviendrais !"

Posté le 05/01/2023 à 18:51
Avis de : A.a.
Note de : 5 / 5

"Il y a quelques mois j'ai fais des piercings aux lobes et ce mois ci un Hélix. Pro, soucieuse de l'hygiène et de notre bien être. Je recommande !"

Posté le 05/01/2023 à 19:31
Avis de : Jule...
Note de : 5 / 5

"Venue pour deux piercings! Yasmine est un vrai rayon de soleil qui saura vous mettre a l'aise. Très pro, hygiène au top, tarifs très attractifs, je recommande+++ Merci Yasmine!!"

Posté le 12/01/2023 à 11:26
Avis de : Winsaice.e.
Note de : 5 / 5

"Je me suis piercé le rook chez elle en octobre et le nombril il y a 2 semaines. J’ai été super bien accueillie les deux fois. La pierceuse prend le temps avant, après et pendant le piercing de demander le ressentis. Elle est à l’écoute et donne beaucoup de conseils. Elle installe même un suivis post piercing. Je recommande grandement. Petit plus, les prix sont abordables"

Posté le 12/01/2023 à 21:08
Avis de : Gwénaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Un salon hyper propre et lumineux. Une perceuse qui est bienvaillante et a l'écoute. J'ai fais plusieurs percing et ils ont tous super bien cicatrisé. Et au moindre problème/question/crainte/doute on peut la joindre très facilement et elle répond rapidement. Je recommande sans hésiter. J'ai hâte de faire de nouveau percing dans son shop 😁"

Posté le 12/01/2023 à 21:34
Avis de : melanie.r.
Note de : 5 / 5

"Juste super rien a dire ! Très professionnel met en confiance rien de mieux pour une perceuse 🤩"

Posté le 12/01/2023 à 21:43
Avis de : FANNY.A.
Note de : 5 / 5

"j'ai décidé de faire un piercing de surface car j'en avais l'envie depuis très longtemps ! honnêtement je ne regrette aucunement ! la personne est d'une gentillesse inouie et en plus elle est très honnête, elle m'a de suite prevenu que les piercing de surface était sujet au rejet ... et ben pour ma part, pour avoir déjà plusieurs piercing, c'est bien le premier où je n'ai eu aucun problème, aucune rougeur, aucun gonflement, pas d'écoulement... bref ça en dit long sur la qualité du travail de la perceuse :-) bref un grand merci"

Posté le 13/01/2023 à 13:09
Avis de : Maina.A.
Note de : 5 / 5

"J'étais déjà aller chez Yasmine pour mon hélix, il y a 6 mois (dans son ancien local), c'est alors sans hésitation que je suis revenue pour mes deuxième trous des lobes et les premiers de ma sœur. Le nouveau local est super, et Yasmine toujours au top. Elle a su rassurer ma sœur, nous mettre toutes les deux à l'aise, et à faire son travail avec une hygiène et une propreté impeccable. Je la recommande depuis 6 mois à toutes mes amies, et je vais continuer !"

Posté le 17/01/2023 à 09:38
Avis de : Olwen..
Note de : 5 / 5

"Salon de piercing au top. Une professionnelle rassurante et une technique implacable. Pratiquement aucune douleur lors de mon piercing (rook) qui est pourtant censé être douloureux. Allez y les yeux fermés !"

Posté le 23/01/2023 à 14:46
Avis de : Marine.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de piercing c'était la première fois que je me faisait percée elle a su me rassurer je recommande. Merci encore."

Posté le 28/01/2023 à 15:17
Avis de : Nolwenn.o.
Note de : 5 / 5

"Je me suis fait percer le nez chez Elegant Center. Je recommande totalement, la gérante met à l'aise et est d'une grande gentillesse. Je n'hésiterais pas à y retourner pour mes prochains piercings ;)"

Posté le 28/01/2023 à 18:06
Avis de : Zoé.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne laisse jamais d'avis Google mais Yasmine mérite d'être connue. Perceuse a l'écoute, professionnelle, disponible, amicale, empathique. C'est simple j'avais l'impression de me faire percer par une amie. Rien a redire sur l'hygiène et rapport qualité prix imbattable."

Posté le 08/02/2023 à 14:53
Avis de : Doriane.o.
Note de : 5 / 5

"Piercing au Septum magnifique 😍 ! Complètement indolore, extrêmement professionnelles, merci les filles, c’est avec grand plaisir que je reviendrais spécialement de Saint-Malo pour venir au salon ;) (pour informer les autres client(e)s, 70km pour me faire piercer, mais aucun regret, au contraire !). Je vous embrasse ! À très bientôt ☺️"

Posté le 11/02/2023 à 20:25
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Très accueillante et très bonne expérience ! A l'écoute pour toutes les demandes concernant l'entretien, la durée, etc..."

Posté le 18/02/2023 à 12:56
Avis de : Emma.u.
Note de : 5 / 5

"Super perceuse! Très gentille et prix intéressant"

Posté le 18/02/2023 à 20:32
Avis de : jjj.g.
Note de : 1 / 5

"elle a touché le piercing avec ses mains non lavées et sans gants ( le bijou n'était d'ailleurs pas du tout sterile, (elle l'a sorti d'une boîte). Heureusement les aiguilles étaient stériles, mais ce n'est pas suffisant. Il faut vraiment revoir l'hygiène, c'est mieux qu'un bijoutier mais ça n'est pas assez pour se revendiquer pierceuse. Pour la précision je suis titulaire d'une formation d'hygiène et salubrité, je suis donc bien informé sur les démarches à suivre"

Posté le 23/02/2023 à 17:03
Avis de : celine.0.
Note de : 5 / 5

"Par rapport à mon expérience, j'ai trouvé que la perceuse est professionnelle, incroyable et gentille en plus les prix sont raisonnables. c'était mon premier piercing septum et il me semble qu'il guérisse très bien. je conseille à ceux qui sont intéressé de donner une chance à elegant center pour les piercings👍🏻"

Posté le 04/03/2023 à 07:01
Avis de : intrus.7.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très pro et met très à l'aise. JE CONSEILLE !!"

Posté le 08/03/2023 à 18:10
Avis de : _G.I.
Note de : 5 / 5

"Franchement rien à dire niveau hygiène, atmosphère tout était nickel ! Elle ne m'a même pas fait payer mon percing au nombril ( j'ai voulu changer le bijou). De plus elle nous a ramené en voiture car il pleuvait à torrent 😬 Juste un amour 🖤 sure et certaine de revenir gros coeur sur elle 🥰"

Posté le 08/03/2023 à 20:00
Avis de : Coline..
Note de : 5 / 5

"Super! Rien à redire, j’ai fais l’hélix il y a une semaine et tout s’est bien passé, Yasmine sait te mettre en confiance et respecte très bien les règles d’hygiène. Je reviendrai faire la prochaine oreille ici!"

Posté le 09/03/2023 à 13:33
Avis de : Hermine.d.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle, agréable et rassurante. Je vous recommande Élégant Center à 100% ! J’ai été deux fois pour m’y faire percer les oreilles et je recommande à toutes les personnes qui hésitent encore, à se rendre dans cet établissement. Yasmine est super accueillante, rassurante et met vraiment à l’aise ! Dès l’entrée dans le salon on sent qu’un point d’honneur est mis sur la propreté et l’hygiène de l’endroit. De l’entrée au fauteuil de perçage, tout est niquel ! Une prestation rapide qui met en confiance. Merci merci !"

Posté le 09/03/2023 à 21:48
Avis de : claudie.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Le sourire, la gentillesse, la simplicité et le professionnalisme. Belle découverte. Nous reviendrons sûrement."

Posté le 11/03/2023 à 10:42
Avis de : lola..
Note de : 5 / 5

"Pas chère, perceuse très gentille et professionnelle, je recommande fortement"

Posté le 16/03/2023 à 21:03
Avis de : Léna.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Yasmine est à l'écoute et rassurante. Salon très propre. Ravies du résultat. Expérience topissime. Alors n'hésitez plus ;)"

Posté le 20/03/2023 à 13:10
Avis de : Oceane..
Note de : 5 / 5

"Top. Accueil chaleureux et prestation très pro. Tout le matériel était bien stérilisé et irréprochable niveau hygiène. Je recommande 😉"

Posté le 22/03/2023 à 08:22
Avis de : Élisabeth.r.
Note de : 5 / 5

"C’est le 2e piercing que je me fait a elegant center, vous pouvez y aller les yeux fermer ! Très professionnel, super sympas je recommande à 200%"

Posté le 22/03/2023 à 17:44
Avis de : Christina.e.
Note de : 5 / 5

"Totalement satisfaite de ma prestation chez elegant center ! (3 piercings a l’oreille) Accueil topissime, dynamique et chaleureux qui met tout de suite à l’aise ! Une hygiène irréprochable ( tout m’as été expliqué pas à pas ) plus une fiche de soin pour l’après perçage m’as été délivré ! Une discussion fluide et des plus sympathique durant le perçage a rendu ce moment très supportable ! Pleinement satisfaite du rendu final !! Merci encore pour cette qualité de service, je suis partie en disant « à bientôt », ce qui en dis encore plus long sur ma satisfaction ! Je recommande a 100%"

Posté le 26/03/2023 à 13:21
Avis de : Norah.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil absolument impeccable, la perceuse est juste super sympa tout en restant professionnelle et très rassurante. Rien à redire, vous pouvez y aller en toute confiance !"

Posté le 27/03/2023 à 17:36
Avis de : Lilou.a.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai jamais vu de perceuse aussi accueillante et gentille, on avait l'impression d'être avec une amie. De plus, les prix sont très abordables et l'hygiène impeccable. Je recommande fortement"

Posté le 27/03/2023 à 17:38
Avis de : Maëlane.e.
Note de : 5 / 5

"Tout s'est très bien passé, Yasmine est génial, elle met vraiment en confiance. Très rigoureuse avec l'hygiène. Elle conseil vraiment sur l'esthétique final du piercing. Vraiment ma perceuse préférée ! Je recommande à 200% !"

Posté le 29/03/2023 à 09:09
Avis de : Lorami-chora..
Note de : 5 / 5

"N’hésitez pas à prendre rdv pour quoi que ce soit , elle vous rassure prend son temps c’est vraiment top☺️, pour le détatouage il y un début de résultat hâte pour la prochaine séance."

Posté le 29/03/2023 à 14:48
Avis de : Sandra.h.
Note de : 5 / 5

"En plus de bien faire son travail, Yasmine met très à l’aise. Niveau hygiène tout est clean et elle est très rassurante. Elle est gentille et dynamique. C’est une femme pleine d’ambition et je lui souhaite le meilleur pour ses futurs projets."

Posté le 05/04/2023 à 08:45
Avis de : Pascaline.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Superbe perceuse !!! Merci encore"

Posté le 15/04/2023 à 13:12
Avis de : Al-Y.h.
Note de : 5 / 5

"Service rapide efficace et agréable accueil Je recommande"

Posté le 24/04/2023 à 11:48
Avis de : Mylène.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec une amie pour deux piercings à l’oreille, c’était un très bon moment ! Tout est parfait et la perceuse est adorable, je recommande vivement."

Posté le 27/04/2023 à 21:42
Avis de : enza.k..
Note de : 5 / 5

"l’ambiance du salon met en confiance, la perceuse est très gentille et pro, premier piercing à l’hélix et je n’ai rien senti, merci !"

Posté le 28/04/2023 à 07:49
Avis de : Domitille.a.
Note de : 5 / 5

"Une jeune femme très accueillante, sachant mettre à l’aise, très ouverte et à l’écoute ! Qui plus est très professionnelle, je recommande amplement !"

Posté le 11/05/2023 à 13:32
Avis de : Léonie.h.
Note de : 5 / 5

"Yasmine nous a super bien accueilli, elle est aimable, chaleureuse, rassurante, elle nous a mise à l’aise dès le début!! Je recommande c’est rare de tomber sur des professionnels aussi accueillants et bienveillants :)"

Posté le 17/05/2023 à 06:49
Avis de : Malou.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait 3 piercings avec Yasmine et je n’irais pas me faire percer ailleurs ! Sans douleur au moment du perçage, elle est super rapide et met tellement à l’aise qu’on oublie le stress. J’ai eu quelques petits soucis de cicatrisation par la suite (qui ne sont pas du tout de son fait, c’était dû à des accrochages) et Yasmine a toujours pris le temps de me recevoir et me conseiller avec patience et gentillesse. J’ai emmené des membres de ma famille se faire percer chez elle et tout s’est bien passé. Je ne peux que recommander, que ce soit pour le super moment passé auprès d’elle et pour son professionnalisme, sans parler des tarifs avantageux qu’elle pratique ! Merci Yasmine :)"

Posté le 22/05/2023 à 17:25
Avis de : Amelie.d.
Note de : 5 / 5

"J’ai été faire le double hélix il y a 3 mois dans ce salon. Tout était parfait : le salon, la perceuse, l’ambiance… . Pour ceux qui ont peurs ou qui hésitent, n’attendez plus :)"

Posté le 24/05/2023 à 13:50
Avis de : Maëlise.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top, je me suis fais percer la langue, elle m’a rassurer avant, elle prends bien soin de ces clients, elle est adorable comme tout ! Les prix sont vraiment très abordables ! A bientôt pour un prochain percing ! Ma fille d’un an et demi a eu un coup de cœur pour cette perceuse, alors qu’elle est très réservée de base… 🤣"

Posté le 24/05/2023 à 18:40
Avis de : Lynn.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit je recommande, très bonne ambiance chaleureuse et une dame très sympa"

Posté le 24/05/2023 à 21:15
Avis de : héléna.l.
Note de : 5 / 5

"super accueil et perceuse très sympa !!"

Posté le 13/06/2023 à 15:14
Avis de : Maewenn.e.
Note de : 5 / 5

"Au top !!!!! Je recommande"

Posté le 15/06/2023 à 14:01
Avis de : Trèfle.�.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, douce, à l'écoute, professionnelle, elle sera vous mettre à l'aise, prendre soin de vous. Qualité x1000, rien à dire. Vous recherchez une perceuse ? FONCEZ !!!"

Posté le 29/06/2023 à 14:35
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 5 / 5

"Personne très accueillante, met à l'aise. A offert des bonbons à mes enfants. De très bon conseil même après piercing nez fait. Locaux très propre. Je recommande ++ merci bcp"

Posté le 29/06/2023 à 15:12
Avis de : Yasmine.h.
Note de : 5 / 5

"La meilleure pierceuse de Rennes sans aucune hésitation 😍 accueillante, honnête, sympa, efficace... Que demander de plus ? Je recommande à 100%"

Posté le 29/06/2023 à 15:37
Avis de : Lucie.r.
Note de : 5 / 5

"Je m'y suis rendue 2 fois, l'accueil est très agréable, yasmine est très professionnelle et gentille. Le salon est très propre, rien à redire."

Posté le 29/06/2023 à 16:01
Avis de : Zoe.i.
Note de : 5 / 5

"Je me suis fais plusieurs fois percer au Elegant Center et l'expérience a été agréable à chaque fois. Le travail est bien effectué et surtout, proprement. Je n'ai jamais eu de soucis lors de la cicatrisation. Je recommande à 100% !"

Posté le 29/06/2023 à 21:07
Avis de : Elliot.d.
Note de : 5 / 5

"Piercing anti hélix fait par Yasmine. Excellent rien à redire. Je recommande👌👍"

Posté le 30/06/2023 à 06:56
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Ayant hésité presque 2 ans pour mon piercing à la langue j’ai aujourd’hui aucun regret et surtout merci à Elegant center pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme !!"

Posté le 30/06/2023 à 13:11
Avis de : Sabrine.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top! Très accueillante et travail soigné :)"

Posté le 12/07/2023 à 10:26
Avis de : Pwenga..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience. Après avoir passé un coup de fil à la gérante, je suis allée sur place obtenir des informations, et j'ai pu réserver un rdv le jour même, pour un double hélix (sur son conseil, car je souhaitais en avoir plus. Selon elle davantage auraient freiné la cicatrisation, elle ne m'a donc pas poussé à la consommation). La dame m'a mise extrêmement à l'aise, en me tutoyant, et en papotant, tout en restant très professionnelle (notamment sur les normes d'hygiène). Elle reste très disponible sur les réseaux (même sur ses jours de repos), pour répondre à toute question, ou s'occuper des urgences (piercing qui s'infecte, etc.). Tarifs extrêmement abordables, j'y retournerai sans hésiter (bien que n'étant pas de rennes). Merci encore !"

Posté le 16/07/2023 à 22:17
Avis de : Améline.e.
Note de : 1 / 5

"je déconseille fortement cet établissement. Pour commencer, un établissement proposant autant de prestations différentes faites par une seule personne n’est pas du tout rassurant, comment peut-on est parfait dans toutes ces prestations ? Car elle ne l’ai pas. Venue pour poser des strass dentaires, on m’a promis une tenue entre 6 mois et un an, verdict : 4 jours. On m’a aussi conseillé de ne PAS brosser la dent avec les strass pendant 3 jours (a partir de là j’aurai du commencer à me poser des questions) mais soit j’ai tout de même exécuté, résultat ; les strass ont sauté au bout du 4eme jour, dès le premier coup de brosse à dent dessus + ma dent est maintenant abîmée, laissant parrainée une couleur terne qu’elle n’avait pas avant, je la sens abîmé ainsi que ma gencive, car la colle utilisée ne doit pas être adapté. On pourrai parler d’un problème d’acidités dans la bouche, ce qui m’aurait fait tomber le strass plus facilement mais non, mes amis aussi ont tous perdus leur strass en moins de 5 jours. Petit +, elle s’est permise de me nettoyer les piercing aux oreilles alors que je ne lui ai rien demandé et que ça me gênait… Je n’ai pas aimé cette attitude absolument pas professionnelle et qui plus est, déplacée. Je ne pouvais pas lui dire car j’avais l’écarteur dentaire en bouche. Je ne recommande pas. Je suis déçue, d’autant plus vu tous les bons commentaires que je vois…"

Posté le 26/07/2023 à 12:58
Avis de : Fey_.d.
Note de : 1 / 5

"Demandez vous pourquoi ses piercings sont à 40€. (Perce avec un cathéter, mets des bijoux en acier chirurgical au lieu de titane certifié, nettoie avec de l’eau oxygénée et des coton tiges, perce de travers car encore débutante) Yasmine est gentille, accueillante mais c’est tout. Je rejoins les commentaires disant qu’elle ne peux exceller partout et devrait se concentrer uniquement dans un domaine."

Posté le 30/07/2023 à 20:43
Avis de : 7ae_rt2..
Note de : 2 / 5

"Personnel très gentil et accueillant. Elle prévient bien des soins. J'y suis allée pour un septum et malheureusement elle a dû s'y reprendre 2 fois pour percer car le bijou n'était pas passé. (Cette note n'est pas pour rabaisser l'établissement, ni le personnel, simplement pour témoigner de mon expérience)"

Posté le 09/08/2023 à 13:32
Avis de : Jade_Ollygane.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, l hygiène est irréprochable. Yasmine est adorable drôle et surtout très douce. Le prix est abordable TOUT EST VRAIMENT GÉNIAL."

Posté le 09/08/2023 à 13:53
Avis de : Vani'Tasse..
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi parfait. Je suis venue déjà une première fois pour deux lobes qui ont parfaitement cicatrisé. Nous sommes revenues avec une amies pour faire un nostril, un nombril et un hélix. L'hygiène est irréprochable et l'accueil également. Yasmine est très douce, vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 09/08/2023 à 14:02
Avis de : Angèle.O.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues à deux pour deux piercings (daith et industrial) et c’était de loin la meilleure prestation que nous avons eu. Des bijoux en titane, un accueil bienveillant et accueillant. Yasmine est rassurante et le salon est d’une propreté irréprochable. En ce qui concerne le prix, il est bien inférieur à d’autres salons sur rennes qui offrent des prestations bien moins chaleureuses et qualitatives. Nous reviendrons."

Posté le 10/08/2023 à 11:37
Avis de : LIYAM.r.
Note de : 5 / 5

"comme toujours au top toujours propres bijoux de qualités"

Posté le 10/08/2023 à 11:50
Avis de : Talie.�.
Note de : 5 / 5

"Yasmine est très gentille, un septum et un piercing à la langue nickel, et hygiène au top! Je reviendrais ! :)"

Posté le 10/08/2023 à 12:49
Avis de : molly..
Note de : 5 / 5

"personne très agréable avec une bonne mise en confiance un septum et des strass dentaires qui ont tenu 6 mois. Je reviendrais !"

Posté le 10/08/2023 à 12:49
Avis de : Liza..
Note de : 5 / 5

"Le rendez-vous s'est super bien passé, aucun problème rencontré au niveau de l'hygiène et de l'accueil qui était impeccable !"

Posté le 10/08/2023 à 15:12
Avis de : Hortense.e.
Note de : 5 / 5

"Première fois ici, et sûrement pas la dernière. Perceuse très gentille et à l'écoute, trois percing (cartilage) chez elle et effectué avec très peu de douleurs. Je recommande sont professionnalisme et ses tarifs plus qu'avantageux !"

Posté le 11/08/2023 à 07:20
Avis de : Laura.l.
Note de : 5 / 5

"trop trop gentille et piercing super beau 🩷🩷"

Posté le 12/08/2023 à 17:18
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Perceuse au top !! Je recommande !"

Posté le 12/08/2023 à 17:23
Avis de : Ayline.A.
Note de : 5 / 5

"Si vous habitez près de Rennes foncez chez elle est super douce et super rassurante le rendez vous c’est passée nikel. Le meilleure des endroit !"

Posté le 12/08/2023 à 21:25
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Je me suis fais percer les deux lobes et ça c'est très bien passé ! Perceuse très gentille et agréable !"

Posté le 14/08/2023 à 09:27
Avis de : Bérénice.e.
Note de : 5 / 5

"Yasmine est une perceuse professionnelle et d'une extrême gentillesse. Je suis allée chez elle suite aux avis positifs, et je ne regrette absolument pas. Déjà deux fois que j'y retourne, et l'hygiène est irréprochable. Yasmine vous accompagne de A à Z, du jour J aux soins post-perçage. Si je pouvais mettre plus que 5 étoile, je le ferrai. Je vous recommande à 10 000% cette perceuse. À très bientôt Yasmine !"

Posté le 15/08/2023 à 14:22
Avis de : Julie-Anne.u.
Note de : 5 / 5

"Super salon ! Yasmine est d’une gentillesse et d’une simplicité sans paraître. Dès les premières secondes dans le salon, on se sent vraiment accueillis. Piercing réalisé avec professionnalisme, vraiment rien à redire. Parfait."

Posté le 16/08/2023 à 12:35
Avis de : solenn.o.
Note de : 5 / 5

"6ème piercing chez elegant center et encore une fois un accueil chaleureux et une prestation top, je recommande!:)"

Posté le 16/08/2023 à 17:15
Avis de : Mzanon..
Note de : 5 / 5

"Super perceuse très douce et gentille super piercing et bonne ambiance !!!"

Posté le 19/08/2023 à 09:28
Avis de : Anthony.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, vite fait bien fait, très beau salon... Bref je conseil vivement ;-)"

Posté le 19/08/2023 à 09:29
Avis de : Gabin.e.
Note de : 5 / 5

"Super perceuse au top du top Ambiance super sympa!!!!"

Posté le 19/08/2023 à 11:08
Avis de : Noëlla.v.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle! Toujours un plaisir d’aller au salon !"

Posté le 19/08/2023 à 13:51
Avis de : Maëlys.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, très sympathique ! Je recommande !"

Posté le 19/08/2023 à 15:32
Avis de : Anonyme..
Note de : 5 / 5

"Super, je conseille fortement ! Très accueillante et souriant, un endroit très chaleureux !!! N'hésitez plus foncez !!!"

Posté le 02/09/2023 à 16:26
Avis de : Aphelie.e.
Note de : 5 / 5

"je recommande fortement , dame très accueillante , très professionnel pas très chère ça vaut le coup !!"

Posté le 02/09/2023 à 16:27
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Merci Yasmine pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Je recommande sans hésiter ☺"

Posté le 13/09/2023 à 19:45
Avis de : Maëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Deux piercing fait par yasmine aujourd'hui, un tragus et un rook. Je conseille vivement, rapide, peu de douleur et de super conseil. Encore merci, on reviendra."

Posté le 14/09/2023 à 13:55
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Piercing Helix fait par Yasmine, très rapide et sans douleur. Yasmine est de très bon conseil. Super accueil et hygiène irréprochable"

Posté le 14/09/2023 à 13:57
Avis de : chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top, rassurante et très agréable"

Posté le 16/09/2023 à 11:35
Avis de : Louanne.l.
Note de : 5 / 5

"perceuse super agréable et à l’écoute, toujours satisfaite à chaque visite"

Posté le 16/09/2023 à 11:46
Avis de : Caroline.A.
Note de : 5 / 5

"Génial ! J’ai été pour le 2 et 3e trous au lobe, Yasmine est très professionnelle avec un bon relationnelle ! De très bon conseil et une très bonne hygiène. Les prix sont très abordables comparés à d’autres. Je reviens faire l’autre oreille dans 2 mois sans hésiter ! 😁"

Posté le 16/09/2023 à 16:56
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Propre, adorable, elle a sauvé mon oreille de mes bêtises 🙃"

Posté le 19/09/2023 à 11:34
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Très attentionnée ! Elle m'a mis très à l'aise durant la séance. Elle est très disponible si nous avons des questions ! Merci"

Posté le 19/09/2023 à 21:54
Avis de : Violette.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience très agréable, Yasmine a su bien me conseiller lorsque j'avais de questions, et la discussion avec est très agréable. Je recommande fortement !"

Posté le 20/09/2023 à 17:17
Avis de : Enora.v.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Yasmine est adorable, les gestes sont expliqués avant d'être faits, et mon piercing a très bien cicatrisé ! Je reviendrai :))"

Posté le 20/09/2023 à 17:59
Avis de : Sylvia.r.
Note de : 5 / 5

"J'attendais ma cicatrisation pour pouvoir donner mon avis : Percée la semaine dernière avec beaucoup d appréhension car endroit pas évident. Yasmine est bienveillante, professionnelle et à l'écoute. L'endroit est propre et ses conseils clairs. Je reviendrai pour le deuxième côté c'est certain 😅, tout comme je la recommande. Merci Yasmine 🍒"

Posté le 20/09/2023 à 19:00
Avis de : Alouette..
Note de : 5 / 5

"C'est un troisième rendez-vous avec Yasmine pour ma part, et toujours aussi ravie. Je compte bien continuer de remplir mes oreilles maintenant que j'ai trouvé ce salon. Un accueil toujours au top, une hygiène irréprochable et une ambiance au rendez-vous. Merci encore"

Posté le 20/09/2023 à 19:28
Avis de : Mathis.o.
Note de : 5 / 5

"Venu ce lundi 25 septembre en compagnie d’un ami. Pour lui le lobe (oreille) et le smiley (bouche), pour moi l’hélix sur l’oreille gauche. Plusieurs connaissances m’avaient fait part des très bons services de élégant center… c’est confirmé ! Accueil chaleureux, nous sommes très bien reçu, nous avons pu discuter avec la gérante des lieux et cela a amené une ambiance très sympathique et détendu. Précis, rapide, en 10 minutes les 3 percings ont été terminées et nous sommes tous les deux très satisfait. Au niveau le l’hygiène (sans être expert), la procédure, surchaussure dans l’espace de percing, gants, désinfection, bain de bouche pour le smiley, était niquel, rien à redire. Enfin le point bonus pour les tarifs, les moins chère de Renne, 40€ l’hélix (5€ supplémentaire seulement pour une prothèse doré), 60€ le lobe et le smiley Je recommande évidemment élégant center po un vos piercing !"

Posté le 27/09/2023 à 18:33
Avis de : Anaëlle.B.
Note de : 5 / 5

"Super expérience réitéré à plusieurs reprises. Jasmine et Cam sont super accueillant Accueillantes et au top, je recommande à 100 %."

Posté le 10/10/2023 à 15:55
Avis de : Rosconval.o.
Note de : 5 / 5

"Yasmine et cam sont super mignonne, et le magasin est chaleureux je recommande fortement on s’y s’en très bien !"

Posté le 10/10/2023 à 15:56
Avis de : Wendy.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande a 1000% Les filles sont super cool et mettent à l’aise, le professionnalisme est là, bijoux de qualité, j’adore je reviendrais !"

Posté le 11/10/2023 à 19:56
Avis de : Acid.o.
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment super ! Accueil au top, très bonne ambiance, les pierceuses sont adorables et expliquent tout de A à Z :D J'espère y retourner dès que possible !"

Posté le 14/10/2023 à 18:33
Avis de : Amélie.o.
Note de : 5 / 5

"Allez y les yeux fermés! Endroit chaleureux et Yasmine est super sympa et douce! Je recommande vivement Merci encore 🫶🏻"

Posté le 16/10/2023 à 11:41
Avis de : l..o.
Note de : 5 / 5

"Super salon, pierceuses supers sympas , hygiène irréprochable sans oublier le prix largement raisonnable. Je recommande :)"

Posté le 17/10/2023 à 15:43
Avis de : Florine.e.
Note de : 5 / 5

"Super, rien a redire, l’hygiène est génial sans même parler des personnes qui y travaillent !!! Je reviendrais il n’y a aucun doute sur ça, vous avez toute ma confiance ;)"

Posté le 18/10/2023 à 19:15
Avis de : Nadine..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, ambiance agréable à l’aise dès le début. Ça fais plusieurs fois que je vais là-bas et c’est juste incroyable. Les règles d’hygiène sont bien respectées et les prix sont très abordables. Je vous la recommande à 100% !!"

Posté le 24/10/2023 à 15:33
Avis de : j..e.
Note de : 5 / 5

"L accueil est très agréable, le lieu est propre et joliment décoré."

Posté le 30/10/2023 à 22:50
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit au top je ne peux que vous le recommander ! Très propre et accueil chaleureux !!! Bien heureux avec nos piercings"

Posté le 13/11/2023 à 11:04
Avis de : Maeva.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable au niveau des explications et de l'accueil . je recommande pour tous types de percing 😙"

Posté le 14/11/2023 à 16:44
Avis de : Kelly.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien, je recommande !!!"

Posté le 16/11/2023 à 12:48
Avis de : Naïa.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Le salon est top ! Les filles sont super ! Elles mettent en confiance, l’hygiène est niquel !"

Posté le 27/11/2023 à 17:32
Avis de : Enora.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation (Je vous recommande Cam) et hygiène impeccable !"

Posté le 13/12/2023 à 17:12
Avis de : Romane.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses / perceuses souriantes et très pro, merci beaucoup"

Posté le 20/12/2023 à 16:57
Avis de : john.o.
Note de : 5 / 5

"Super gentil"

Posté le 26/12/2023 à 17:45
Avis de : Mandy.u.
Note de : 5 / 5

"Très agréables et souriantes ! Du bon travail, je recommande !!"

Posté le 27/12/2023 à 12:30
Avis de : Gabriella.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prestation, agréable. Très satisfaite. ^^"

Posté le 27/12/2023 à 14:58
Avis de : Apolline.o.
Note de : 5 / 5

"Ça fait 4mois que j’y pense : je voulais dire que c’était franchement un bon moment passé pour ce 1er piercing ✨✨ 👂 Grand merci <3 même si la cicatrisation peine parfois (j’étais prévenue huhu pas de panique) Demandez l’anecdote du permis de conduire, ça détend bien ;)"

Posté le 27/12/2023 à 17:00
Avis de : Charlie.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très pro. Franchement, hésitez pas"

Posté le 28/12/2023 à 10:45
Avis de : Maëva.l.
Note de : 5 / 5

"super expérience! très bon accueil. Les filles sont très compétentes et elles savent vous mettre en confiance! je recommande les yeux fermés!"

Posté le 06/01/2024 à 18:46
Avis de : Solenn.a.
Note de : 5 / 5

"Très gentille et très délicate. Fais bien son travail."

Posté le 24/01/2024 à 15:40
Avis de : Maiwenn.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée faire mes premiers percings chez élégant center il y a 3 semaines maintenant et je suis pleinement satisfaite. Tout c’est parfaitement bien déroulée de l’accueil au suivi. Je reviendrai sans problème Merci à vous"

Posté le 27/01/2024 à 14:30
Avis de : Duc.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, je me suis fait percer en décembre et aucun problème. Elle était très professionnelle, t’explique ce qu’elle va faire et demande toujours ton consentement. Je valide à 100%, je me suis senti très bien accueilli et la perceuse te met à l’aise. Aucun souci au niveau de la cicatrisation, je recommande ce salon !"

Posté le 28/01/2024 à 18:44
Avis de : Adam.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience j’ai été reçu par cam qui est resté très pro ! A la hauteur de mes attentes !"

Posté le 20/02/2024 à 11:37
Avis de : Lisa..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, personnel adorable, je recommande"

Posté le 23/02/2024 à 11:00
Avis de : Nell.r.
Note de : 3 / 5

"Accompagnée de mon amie, je suis allée me faire percer les deux lobes sans rendez-vous. Au début, tout se passait bien, mais au fur et à mesure de l'attente, nous avions l'impression de déranger. Il y avait une différence de traitement entre nous et les autres clientes. Lorsque le moment est venu de payer, on m'a annoncé un supplément de 10€ parce que je n'avais pas pris de rendez-vous alors que sur le site il est écrit 45€ j’ai payer 50. Nous avons vraiment eu l'impression d'être de trop, ce que je ne comprends pas car nous étions déjà venues pour un piercing et l'accueil n'avait pas été le même."

Posté le 23/02/2024 à 17:01
Avis de : Mlle..�.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! A l'écoute, professionnelle, bienveillante et toujours avec de bons conseils je recommande vivement et je compte y retourner !"

Posté le 24/02/2024 à 17:14
Avis de : o_..
Note de : 5 / 5

"Super perceuse, je me suis plusieurs fois fait percer par Cam, elle est à l'écoute et très professionnelle j'y retournerai les yeux fermés !!"

Posté le 26/02/2024 à 21:29
Avis de : Knights.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant, prix abordable je vous recommande c’est vraiment une bonne expérience"

Posté le 27/02/2024 à 20:09
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait rien a dire!!"

Posté le 28/02/2024 à 11:47
Avis de : Alizée.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, professionnelles et très agréables. Je suis très satisfaite de mon piercing. Très bonne hygiène également. Je compte bien y retourner d’ici peu.Je recommande sans hésiter !!"

Posté le 29/03/2024 à 02:45
Avis de : Manon.b.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée après avoir perdu la prothèse d'un percing que j'avais fait chez un autre perceur et tout s'est bien passé, on m'a remplacé ma prothèse pour 5 euros. Perceuse agréable et hygiène au top !"

Posté le 02/04/2024 à 14:27
Avis de : Elina.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement! Tres bonne expérience! Tres bien accueillie. Hygiène top. Merci!"

Posté le 17/04/2024 à 11:03
Avis de : louise.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon, très propre et agréable. Yasmine est très douce, gentille et professionnelle. Je vous le conseil"

Posté le 23/04/2024 à 13:27
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Le gentillesse de Yasmine !!!"

Posté le 08/05/2024 à 13:32
Avis de : Ya.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait, très douce pour mon piercing Tragus! Je recommande ^^"

Posté le 09/05/2024 à 08:29

Entreprises à proximité